[ NF ] Not Found ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Contexte (plus ou moins en cours...)

Aller en bas

Contexte (plus ou moins en cours...) Empty Contexte (plus ou moins en cours...)

Message  Alessia Fedeli Dim 3 Oct - 13:41


    Bienvenue à Not Found, étranger. Avant tout, je tiens à préciser que tout ce qui se dira ici restera entre nous. Si on y réfléchit bien, je ne suis qu’une annonce un peu pourrie qui sert aux nouveaux arrivants…Quoi qu’il en soit, tout ceci est con-fi-den-tiel, et personne ne saura que tu étais en train de te curer le nez quand tu as lu ces quelques lignes. Bref, tout ça pour te dire :

    Enlève tes doigts de ton nez et ouvre grand les yeux.

    Comme tu le sais –ou peut être pas tout compte fait-, Not Found est une île à l’apparence tranquille et paradisiaque où poussent plein de trucs et où les filles passent leur temps à se baigner nues dans la mer. Ou pas. Mais ici, pas de vacanciers. On ne vient pas à Not Found pour des vacances ; on y vient et, dans l’hypothèse où l’on devrait en ressortir, ce serait en pièces détachées. On t’a expliqué pour… ? Argg, j’en ai marre, c’est toujours moi qui m’y colle !

    Bon. On sait tous les deux que ton passé, il est pas joli joli heein. Ca t’est déjà arrivé de lancer des cailloux sur les pigeons, de tirer les couettes des petites filles et tout ça…Heureusement pour toi, ça n’est pas du tout un mauvais point, ici. Mais ça n’est pas non plus LA chose qui a fait que tu te retrouves ici en ce moment, à lire ce message plein de fautes et d’infos inutiles. Le truc, c’est que tu as attiré l’attention du conseil. Pourtant, tu n’y croyais plus ; c’est vrai quoi, qui voudrait héberger un(e) criminel(le) chez soi ?

    Nous y voilà. Tu es à NF parce que tu es un(e) criminel(le) ou un(e) détraqué(e). Et NF est là parce que nombre de gens avant toi on fait des choses pas bien du tout. Soyons honnêtes : combien de pays acceptent de laisser leurs criminels en liberté ? Bah, c’est vrai que je te comprends, c’est saoulant la prison. Du coup, tu t’es enfui(e) ? Faut dire qu’avec la tronche que t’as…

    Quoi qu’il en soit, le conseil a validé, tu t’es débrouillé pour arriver jusqu’à l’île, et une nouvelle vie commence ! Adieu les contraintes, les vieux psychorigides qui briment les pauvres agneaux que nous sommes, et vive la LIBERTE !

    Ah, par contre, une chose…évite de parler de ton passé. Je suppose que tu vas remplir ta fiche d’admission (lien ici, s’tu veux …), alors si tu veux un bon conseil : inventes toi un passé tout ce qu’il y a de plus banal, et fais toi discret sur la véritable raison de ta présence ici. Les gens qui habitent sur l’île ont tous des yeux dans le dos. Quand aux murs, ils sont aussi pourvus d’une bonne paire d’oreilles. Oh, bien sûr, il y a quelques personnes un peu moins mal intentionnées que les autres ! Reste juste à savoir qui…

Alessia Fedeli
Alessia Fedeli
♦ Darkness falls, I'm calling for the Dawn ♦

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
fruits ou légumes ? : viande
Humeur du moment ? : nuageuse

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum