[ NF ] Not Found ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les filles [0/3]

Aller en bas

Les filles [0/3] Empty Les filles [0/3]

Message  Perry C. Luciano Sam 15 Mai - 19:07

• Personnages Prédéfinis Filles
« Attention à vous les garçons ! »


• Les personnages sont décris rapidement ici, ce n'est pas le final
• Ne reprenez pas mes descriptions telles qu'elles sont, vous devez refaire une fiche ! [voir infos sur les personnages prédéfinis]
• Vous pouvez changer les avatars tant que le personnage reste le même.
• Si vous souhaitez en réserver; envoyez moi un message privé !


Dernière édition par Perry C. Luciano le Dim 3 Oct - 17:17, édité 3 fois
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les filles [0/3] Empty Re: Les filles [0/3]

Message  Perry C. Luciano Sam 15 Mai - 19:11

~ T’es trop chou ! ♥~
Libre !



    Les filles [0/3] 931110ava_4



    Nom : Cohen
    Prénom : Gwendoline “Gwen”
    Âge : 18 ans
    Nationalité : Française
    Personnage Illustrateur ( feat ) : Hikari/Dawn/Aurore (Pokemon)


Infos sur le personnage

Gwen est une jeune fille complexe comme d’autres. Elle utilise sa grande popularité pour faire tourner les cœurs, et faire monter cette popularité encore plus ! Oui, la popularité. Gwen n’a que ce mot à la bouche. Elle est obsédée par la popularité, juge chaque personne en fonction de ça. Elle est belle, et elle en profite, elle utilise sa beauté pour « régner » sur l’île. On vous dira qu’elle est insupportable, que c’est une peste de la pire espèce. Elle jète ce dont elle ne veut pas, elle se pavane comme en terrain conquis. Mais c’est une fille d’une grande sensibilité, et quand on a trouvé une faille, il est très facile de devenir réellement ami avec elle. Il faut juste gérer ses caprices, elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut. Enfant dans une zone difficile, elle a été contrainte à faire des choix difficiles pour survivre ... et c'est ce qui l'a menée sur l'île.

Relations :


    Les filles [0/3] 207157Perry_icon_5

    "Perry C. LucianoCette gamine, je peux pas la blairer. C'est bien simple non ? Je ne sais pas ... Rien que de la voir, son regard méprisant, impossible de la supporter. Je ne sais pas comment les autres font ..."


Dernière édition par Perry C. Luciano le Dim 3 Oct - 17:16, édité 1 fois
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les filles [0/3] Empty Re: Les filles [0/3]

Message  Perry C. Luciano Dim 16 Mai - 18:39

~ … ~


Libre !


    Les filles [0/3] 383356ava_5



    Nom : Ozone (O-zo-né)
    Prénom : Fuuka (fu-u-ka)
    Âge : 13 ans
    Nationalité : Japonaise
    Personnage Illustrateur ( feat ) : //

Infos sur le personnage

Fuuka est l'une des personnes les plus mystérieuses de l'île. La raison de sa venue ? Ses crimes ? Personne ne sait rien à son propos. Elle traine souvent près du port, mais ne parle à personne. Certains pensent que son cas est une erreur judiciaire. D'autres disent que son cas relève de l'hôpital psychiatrique. Calme en apparence, elle pique parfois des colères meurtrières, en particulier dans un endroit fréquenté et bruyant. Elle évite la foule, et reste le plus souvent en compagnie de chats, les seules créatures de l'île qu'elle apprécie.

Relations :


    Les filles [0/3] 660331cat_2

    " La Gamelle (PNJ) Le petit chat mignon rencontré à la gare. Il à un sens de l’équilibre tout miteux, il arrête pas de se bananer sur des murs et des arbres. Je crois qu’il a un espèce de problème à l’œil le pauvre … Il louche grave. Je vais le nourrir tous les jours, il est tout maigre…"


    Les filles [0/3] 13119cat_1

    " Milady (PNJ) La chatte blanche de race qui traine autour de la résidence royale. Tout le contraire de la Gamelle, elle se balade avec beaucoup de panache style « l’île m’appartient » mais bon, c’est quand même un chat, snob comme elle est. Et elle ne dit pas non à une friandise, quand j’ai les mains propres. Je me demande à qui elle appartient… A la princesse je crois."


    Les filles [0/3] 145070Cat_3

    " Apadeunom (PNJ) Encore un chat. Banal, sauf qu’il a toujours un nœud de couleur différent. Il se promène plutôt du coté du marché aux poissons celui là … Et question caractère … Disons qu’il est carrément hystérique. Genre il te saute dessus pour avoir un câlin. Et il marche en zigzag. "

Je vous déteste tous, membres du genre humain.


Dernière édition par Perry C. Luciano le Dim 3 Oct - 17:12, édité 1 fois
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les filles [0/3] Empty Re: Les filles [0/3]

Message  Perry C. Luciano Sam 22 Mai - 14:45

~ Tu cherche ta torgnole du jour toi, non ?~


Libre !


    Les filles [0/3] 168933ava_9



    Nom : Lauda
    Prénom : Vicky
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Autrichienne
    Personnage Illustrateur ( feat ) : Hatsune Miku (vocaloid)

Infos sur le personnage

Vicky est née en Autriche, fille unique tout à fait normale. Arrivée sur l’île vers ses 4 ans, sa mère s'était cassée avec le premier mec lui tombant sous la main, et son père envoyé ici peu après ce drame car il avait tenté de mettre fin à ses jours d'une manière un peu .... radicale. Elle n’a pas bien appris la langue de son pays (l’allemand), langue que de toutes façons elle n’apprécie pas. Elle a rejoint la brigade de police de l’île quand elle a eu 14 ans, dans une division où on prenait pas mal de coups. D’où son fort caractère. Sèche et méchante, Vicky paraît souvent plus distante qu’elle ne le voudrait. Violente parfois, associable souvent, et dédaigneuse en permanence. Elle met tout le temps son uniforme, et pousse le sérieux à garder une arme à feu sur elle en permanence. Son arme, avec son espèce de béret, est un des objets qu’elle ne quitte pas, sauf peut être quand elle dort ou se lave, et encore ! Il restent toujours pas loin au cas où. Vicky est au fond d’elle patiente et attentionnée, mais faut le faire, pour réveiller son instinct maternel ! Cette jeune fille tient à son île comme à sa propre vie, et c'est la terreur des jeunes voyous du quartier qui ont souvent gouté à ses coups ♥

Relations :

En cours ~
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les filles [0/3] Empty Re: Les filles [0/3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum